Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
20 février 2008

Terminale Littéraire

Malgré un pourcentage de fumeurs inquiétant et une réputation - relativement justifiée - de classe de gros flemmards sympathiques élèves malheureusement peu aptes à travailler de façon trop scolaire, je dois dire que notre classe de TL me plaît beaucoup.

À la base, je voulais pas du tout venir à Montesquieu, et la filière L option théâtre me paraissait la seule à peu près valable, mais de très loin... Cela dit je ne regrette pas du tout d'avoir connu ces gens (y'en a certains que je connais depuis trois ans, et ça fait beaucoup), élèves comme profs, grâce auxquels j'ai pu découvrir beaucoup de choses et explorer des personnalités très intéressantes (parce que beaucoup dans notre classe ont un caractère intéressant, voire fascinant même si pas toujours facile). Par rapport à la classe, j'ai l'impression d'être une éponge sans grande personnalité (à part un regard de zombie qui fait tout mon charme), mais dans l'ensemble je pense que de côtoyer des personnes aussi intéressantes a enrichi ma vision du monde (grâce par exemple à une certaine jeune femme adorable - et ayant des qualités humains indéniables - mais dont je ne supporte pas l'opinion politique) et... Ouais, si j'en ai les moyens, dans quelques années, j'aimerais bien écrire une BD au sujet de tous ces gens... Aussi bien en option théâtre qu'en anglais renforcé il y a trop de gens bien (même parmi les personnes dont le comportement me perturbe)... J'ai pas envie d'oublier tout ce petit monde (même si en soi, j'ai une mauvaise mémoire, et par ailleurs je suis aisément oubliable XD), et je suis très heureuse à l'idée de pouvoir les croiser dans le train quelques années plus tard ; on ne se parlera peut-être même pas, mais ça fait des souvenirs...

Vive la TL et les TL.
(y'en a aucun qui passera ici, hein, c'est justement pour ça que je le dis XD)

photo

(J'ai brièvement photoshoppée la tête de notre professeur principal - qu'on trouve tous super par ailleurs - histoire d'éviter les problèmes... Par contre, pour les élèves, je me permets de le faire (au pire, si ça dérange vraiment quelqu'un, vous pouvez me le dire ^^).

Publicité
Commentaires
P
you was wrong, i'm a TL and i'm on your blog right now héhé ! <br /> To me, it's not possible to forget you, and if I see you in the train later i'll say "hi, how are you ETC..." <br /> You're amazing hannah trust me ! <br /> XOXO<br /> <br /> Thanks for this article it's really nice of you
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité