dimanche 23 mars 2008

La Retouche sous Photoshop

Après avoir entendu parler sur le blog de mon père du site "Photoshop disasters", je voulais moi aussi parler un peu de retouche photo, parce que même si y'a deux trois effets catastrophiques, c'est quand même rudement pratique de pouvoir transformer une image banale voire moche en truc... Qui n'a rien à voir O_o. Et ce assez facilement, en plus. Je n'aime pas trop les retouches de personnes (enfin, celles qui donnent un corps  ou une tête complètement improbables), mais parfois c'est assez rigolo XD.

Moi je fais pas des masses de retouches, mais pour illustrer un de mes haiku (écrit en cours de Japonais), j'ai quand même transformé une photo de la "vallée au vaches" (chemin boueux près de chez moi) en une espèce de truc luxuriant Oo... Je suis pas peu fière, pour le coup, même si on remarque assez facilement que des éléments se répètent (mais de loin ça ne se voit pas, héhé)... Oooh ! Tiens XD ! Y'a plus de mur ! Mais où est il donc passé ?

Désolée, je n'ai pas retrouvé la vraie photo originale, je pense que j'ai du effectuer la retouche sans enregistrer sous, mais dans toutes mes photos c'étaient celle qui y ressemblait le plus (sauf qu'on n'y voit pas ce qu'il y a en dessous des marches).

retouche

Posté par OmNiScIeNt FoOl à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La Retouche sous Photoshop

Nouveau commentaire