lundi 24 mars 2008

Ma Chambre

2e24c55Maintenant que ma chambre est à nouveau pleinement opérationnelle, je vais poster ici petit récapitulatif de la transformation de cet espace de vie certes microscopique mais également très chargé. Ma chambre, jusqu'ici, ressemblait à ça (voir photo à gauche). Les murs étaient criblés de posters divers, je dormais sur un futon (lui même posé sur un tatami) juste à côté de mon étagère (qui contient les 2/3 du patrimoine de ma chambre), si bien que je dormais dans la poussière, et que chaque mouvement risquait d'entrainer la chute d'un bibelot. Mon sol ressemblait à une carte du monde, que personnellement j'aimais bien mais qui s'effritait beaucoup, et le bureau qui soutenait mon ordinateur était énorme, pas pratique et en plus je ne l'aimais pas u_u. Au dessus, une étagère soutenait ma collection de chats (pas forcément d'un goût exquis) qui prenaient carrément la poussière.

Fort heureusement, ça n'a plus rien à voir. Maman s'est déchirée au retappage de nos chambres depuis les vacances de février (ça a commencé par celle de mon frère, puis la mienne, et actuellement celle de ma soeur est en cours de finalisation). La tâche aura été longue et dure pour elle, mais le résultat est vraiment agréable dans toutes les chambres. J'ai mis beaucoup de temps à finir de ranger la mienne, parce que j'ai beaucoup de choses, et surtout beaucoup de PETITES choses à classer. Et tout cas, le fait est que c'est rudement plus confortable.

_tag_re

Je dors sur une sorte de canapé lit (j'avais peur que ça me fasse mal au dos, était habituée à dormir sur le tatami, mais en fait ça va il est pas trop mou), les murs sont vert et blanc (j'aurais voulu que ce soit vert partout, comme avant, mais il paraît que ça aurait été trop étouffant), le sol est vert clair ; j'ai un nouveau bureau beaucoup plus pratique, une table pour les travaux manuels, des tas d'étagères et de boites + le couloir entre ma chambre, celle de mon frère et la Grande pièce qui m'appartient plus ou moins. Voilà ce que ça donne de jour et de nuit :


jour_1

nuit_1

Posté par OmNiScIeNt FoOl à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma Chambre

Nouveau commentaire