Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
24 mars 2008

"Façades Contemporaines Artisanales"

101479

Ca faisait un bout de temps que je me demandait comment on appelait toutes ces entreprises qui proposent de transformer une vieille maison en pavillon bouygue couleur saumon, et hier j'ai eu la révélation en passant devant une enseigne FCA : "Façade contemporaine artisanale" (autrement dit "tête de la maison remise au mauvais goût du jour par des êtres humains payés pour ça"). La nom m'a bien fait rire, parce que ça prouve que la façade moche est dorénavant promue au rang de "façade contemporaine", autrement dit dans les années à venir on dira que le pavillon bouygue était dans les années 1990-2000 LA référence en matière de façade. C'est triste, parce que je trouve ça super moche.

Publicité
Commentaires
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité