Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
24 mars 2008

Harder Better Faster Stronger

L'année de Terminale me semble complètement surréaliste. On nous l'avait dit, ça avait été prévu, tout le monde le savait, mais en attendant toujours est-il qu'on nous demande tout et n'importe quoi simultanément, moyennant quoi (j'ai toujours cru que c'était "moyen en quoi" O_o...) on se retrouve tous en plein stress, avec sur les bras, le BAC, les mentions, les dossiers, les papiers administratifs, la pression des profs (leur honneur est en jeu) et des parents (leurs enfants sont en jeu), les voyages scolaires qui tombent au moment où on devrait s'occuper de tout ça...

En tout cas, si j'ai beaucoup de chance, il y a trois établissements que j'aimerais bien fréquenter l'an prochain (au choix) :

page_1- Angoulême, parce que c'est l'école qui me plaît le plus et que ça pourrait être intéressant de vivre toute seule (même si je pense que ce sera pas évident, et que mes parents vont s'en faire).
- Amiens, mais ça ça ne m'intéresse que si ma meilleure amie y va aussi *o* !
- Estienne, à Paris, parce que les gens que je connais qui y sont allés sur Deviant Art sont des MONSTRES ¬_¬.

Après, y'a plusieurs autres solutions, mais ce serait pas pareil. 'Fin bon, si j'en décroche une, ce sera déjà bien, hein o_o"... Je suis la grande inventrice du concept du "baka lauréat" (jeu de mot pourrit - c'est rare que j'en fasse - incluant à la fois le BAC et "baka" qui signifie "crétin" en japonais), et les éventuelles mentions dépendront en grande partie de ma note de philo, dont le coefficient est tout bonnement titanesque.

Enfin bon, où que j'aille, je le signalerais ici !

(Vous êtes un futur bachelier ? Vous êtes nul en Histoire géo ? Achetez "Le bac d'histoire pour les nuls", de Hugues Vessemont... Je dis ça parce qu'il fut un temps où c'éyait mon prof d'histoire, et même si ses cours étaient en soi pas incroyables, le livre est très bien, surtout au niveau de la méthodologie et tout ça...)

Publicité
Commentaires
P
waow un commentaire du professeur lui meme !! <br /> daft Punk forever.
H
quoi des cours pas incroyables, vous étiez trop occupée) par vos "petits mickeys" ?Je vais consulter mes archives na !
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité