Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
4 avril 2008

Cantine monochrome

Haiku_5_by_Omniscient_Naratress

Quand je me suis retrouvée devant ce plateau repas, il y a quelques semaines, je me suis dit que je devais vraiment avoir un sens de la monochromie inquiétant. Le pire, c'est que c'était mauvais (l'espèce de truc pané que vous voyez là, c'était du porc à l'ail sur salé, tout ce que j'aime, les patate étaient pleines de fromage fondu et la banane était qu'à moitié mûre), mais ça m'a éclatée de voir à quel point c'était... Jaune XD. Donc voilà, je poste ma photo ici.

Haiku (par moi) :

学食の 
黄色ランチ 
まずすぎる  => Le plateau repas tout jaune de la cantine est infect.

Publicité
Commentaires
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité