Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
4 avril 2008

Ordures

Haiku_6_by_Omniscient_Naratress

Devant mon lycée, dans des espèces de bacs qui servent de poubelles, on peut voir ce type de spectacle un peu particulier. Des canettes, des paquets de cigarettes, des mégots, des briques de jus, des gobelets de café. C'est un peu... Affreux à voir dès le matin, je dois dire (en plus ça dégage une forte odeur de cigarette aux alentours... ça fermente, le tabac, vous croyez O_o ?) Un peu comme pour le plateau de la cantine, je poste la photo sans grande justification XD.

Haiku (par moi) :

禁煙だ。 => C'est une interdiction de fûmer.
タバコがくさい!=> Je ne supporte pas le tabac !
もうやめて! => Allez, il faut arrêter, maintenant !

Publicité
Commentaires
P
vraiment désolée de rendre ce monde toxique pour tout ce qui ne supportent pas la fumée de cigarrette. c'est sincère et je te promet si c'était facile d'arréter une fois que le tabac devient nécessaire je le ferai
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité