Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
18 avril 2008

Votre prochette de CD

wtfh

Un jeu complètement idiot pour fabriquer aléatoirement votre propre pochette de CD... J'ai trouvé ça sur le blog "Tizz's world", et le concept était marrant, donc faites le et envoyez moi ce que ça donne ! Ca prend deux minutes, mais ne trichez surtout pas u_u. Ce qui est marrant, c'est le côté arbitraire du truc (autant dire que le théorème de limitation de je sais pas quoi, j'allais pas l'inventer XD) !

  1. http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Random
    Le premier article de la page est le nom de votre groupe.
  2. http://www.quotationspage.com/random.php3
    Les 4 derniers mots de la dernière citation seront le titre de votre album.
  3. http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/
    La 3ème photo, quelle qu’elle soit, sera votre pochette d’album!
  4. Prenez la photo, ajoutez-y votre nom de groupe et le titre de l’album… Vous avez maintenant votre pochette d’album.

ATTENTION ! Certaines images sont très strictement protégées et  leur utilisation peut coûter très cher, aussi faites bien attention lorsque vous piochez, malgré tout.
Voilààà ! Bon courage !
Pour l'heberger, uploadez-le sur Tinypic puis postez le lien ici !

Edit : J'en ai fait deux autres pour rire... Elles sont moins bien, à la limite.

pochettepochette_2

Et enfin, "Chronology of Playstation games", de la charmante (mais non moins geek) Raphaële XD.

chronology

Publicité
Commentaires
H
Ah, pas faux ! En fait j'avais oublié de mettre un liens vers Tinypic (c'est un hebergeur d'images en ligne) ! Maintenant c'est fait !
M
J'adoooore ce truc ! Une seule réserve : pour vraiment faire pochette d'album, il faut quand même découper l'image pour qu'elle soit carrée, sinon on n'y croit pas... Je t'envoies la mienne. Par contre, ce n'est pas possible de te contacter par le biais de ton blog donc je ne sais pas si tu vas recevoir beaucoup de contributions.
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité