Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
12 mai 2008

Down the Rabbit Hole

J'ai été prise aux beaux arts de Rueil (ce qui est assez pratique parce que ça me donne un choix en plus par rapport à la fac qui ne me tentait pas plus que ça), mais j'attends quand même une réponse pour les MANAA (mise à niveau en arts appliqués). Ces temps-ci, il est question d'achever de constituer mon dossier pour Angoulême, parce que pour le moment je n'ai pas tant de choses que ça, et entre temps j'ai mon bac de japonais et un stage de théâtre. D'un autre côté, vu le rythme auquel j'avance, je crois que le dossier restera maigre.

J'ai mis toute la semaine à dessiner et colorier une "illustration" d'Alice au Pays des Merveilles (quand elle tombe dans la tanière du lapin), et comme j'ai eu du mal à la finir, je la montre ici u_u...

Down_The_Rabbit_Hole_by_Omniscient_Naratress

Bon, honnêtement, je n'aurais plus l'occasion de l'arranger (d'une part parce que le fichier photoshop est tout bonnement monstrueux et contient une quantité de calques effroyable, et d'autre part parce que je crois que ça va me rendre folle u_u. Par contre, si vous avez des critiques à faire, je veux bien (tout en sachant que je laisserais ça tel quel à priori, mais ça peut aider pour une prochaine fois, j'imagine).

Sinon, j'ai eu beaucoup de mal à faire des meubles qui ressemblent à des meubles (je dessine que des gens, d'habitude =_="), et à ce niveau là on va dire que ça m'a servi d'exercice ! Enfin bon... Plus jamais ça, quand même...

Publicité
Commentaires
T
Mais... On n'a jamais dit qu'on _craignait_ que tu ailles à la fac (je te rappelle que je suis prof de fac) :-) Juste que c'est un cadre trop léger pour des jeunes gens de 18 ans : les écoles d'art sont plus "structurantes".
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité