mercredi 28 mai 2008

Nouveau travail en cours

Aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle illustration du forum (l'histoire que j'écris avec Raphaële depuis plusieurs années, donc), en reprenant des personnages que je n'avais plus dessiné depuis longtemps (du moins en tant que tels ; le dernier dessin qui les montrait comme ça date de l'été dernier). Pour le moment, ça nous donne ceci :

ethan_et_ambre_supermarket

Ce n'est pas très abouti pour le moment, et la situation n'est pas très claire : à la base ils n'étaient pas supposés être au super marché, mais quand j'ai commencé, on m'a dit "Woa, les têtes de tueurs !", et résultat j'ai voulu éviter une optique trop "démoniaque" et me suis précipitée vers quelque chose de plus basique =_= ; une bonne conserve de petits pois carottes, un panier de super marché et hop !

Ce qui m'amuse, maintenant que je regarde les anciens dessins que j'ai pu faire, c'est qu'entre ceux là et les autres, la majorité de mes personnages ont doublé de corpulence. Quand je dessine ça ne me frappe pas, mais la comparaison est bizarre O_o.

En attendant, un très témoignage enflammé de la part d'Hélène (fille de ma classe, théâtreuse) : "Non mais attends, qu'est-ce qu'il fabrique avec des petits pois ?! Moi, sans rire, je vois un garçon comme ça, beau et intelligent, avec toutes ses chances pour réussir dans la vie... Si il mange des petits pois, c'est terminé !"

Posté par OmNiScIeNt FoOl à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouveau travail en cours

Nouveau commentaire