Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
25 juin 2008

Deux ans... Jour pour jour !

Sur un forum de dessin, j'ai pu participer (en dernière minute, parce que normalement ça devait se terminer le 23) à un concours simple mais intéressant : reprendre un vieux dessin pour le refaire. Parmis mes plus vieux trucs, j'ai réussi à trouver un dessin envoyé sur Deviantart... Le 26 Juin 2006, donc il y a deux ans presque jour pour jour. Voilà la bête :

unconven

Je me souviens que j'en ai été assez fière au moment où je l'ai dessiné, et même si actuellement j'ai du mal à le regarder sans me dire : "Brrr, qu'elle est maigre", "Woaaaaaaargh... les yeux !", "Comment sa tête fait-elle pour tenir sur son cou ?", "Les cheveux ressemblent à rien..." etc... Je l'aime bien quand même U_u. Je l'ai donc refait pour en faire ce truc là :

unconven___modern

Ce n'est pas merveilleux non plus : j'ai dû garder la couleur de peau grisâtre, je ne me suis pas cassée sur les ombres, l'espèce de dentelle a été traitée en cinq minutes vers la toute fin (alors que j'en avais atrocement marre de bosser sur ce dessin) et elle a un front énorme, son oreille est placée trop haut, quelque chose m'énerve avec son bras gauche... Mais n'empêche que c'est en faisant ce genre de truc qu'on peut soupirer un bon coup et se dire "Ah, quand même, en deux ans, ça a évolué !". Ca rassure o.o".

Publicité
Commentaires
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité