Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
4 juillet 2008

Baccalauréat

bac

Mention bien ! Tout juste (j'ai eu 14 de moyenne), mais je l'ai quand même eue, cette mention ! Félicitations à Margaux et Clémence qui ont tout déchiré (comme c'est étonnaaaant >.>), avec une mention très bien et les félicitations du jury (le truc impossibles o_o), à Raphaële, Lore et tous ceux de ma classe qui l'ont eu, à Alizée, très certainement, et bonne chance à ceux qui passent au rattrapage (c'est sûr que c'est chiant, mais vous allez l'avoir U_u !). Bonne chance pour l'année prochaine à Nolwen qui a vraiment pas eu de bol o.o".

En tout cas, je suis contente parce que j'ai eu quelques vraiment bonnes notes (à mon échelle, en tout cas *-*), même si des matières comme l'histoire et le sport m'ont un descendue (mais je m'y attendais).

Voilà ^_^ !

PS : Pour la peine je vais - peut-être - me lancer dans un blog BD (parce que faire du bon gros dessin torché colorié au gros feutre, c'est pas si mal XD). Ca me fera progresser, ça peut pas faire de mal U_u !

Publicité
Commentaires
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité