Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
14 août 2008

De retour de vacances !

Me revoici ^^ !

Je n'ai rien posté depuis très longtemps, hélas, mais maintenant que je suis rentrée de mes vacances dans le Gers chez mes grands parents je prévois de vous faire part de pas mal de trucs (des films que j'ai vu, des dessins que j'ai faits, des endroits où je suis allées ; ça en fait, des choses) !

À partir de demain, je garde Angelo (qui est le petit frère d'une amie de ma petite soeur et dont la mère est une copine de la mienne) tous les jours pendant un mois entier, ce qui va me permettre lorsqu'il sera debout de le dessiner et lorsqu'il dormira de compléter ce blog, commencer mon blog BD pour l'instant inexistant, fabriquer le forum de ma classe (responsabilité qui m'a finalement été assignée pour diverses raisons), aider Alizée à construire son site internet en vue de son départ aux USA (elle va faire une année dans une école de langues à Los Angeles) et surtout finir les devoirs de vacances donnés par la pépa aux beaux arts (ce qui consistera surtout à selectionner des photos parmis la quantité gigantesque de celles que j'ai prises pendant les vacances).

Voilà voilà !

Publicité
Commentaires
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité