Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
28 août 2008

Vous savez, ces filles nues qu'on voit souvent sur les escalators !

Elevator_by_Omniscient_NaratressBon... Comment dire ?

La jeune femme que vous voyez ici était juste destinée à devenir un "manequin" sur un blog de mode (d'où l'absence de vêtements et de cheveux ; elle va servir de base), mais sans raison valable j'ai décidé de lui mettre des tâches de rousseur, de lui colorier les yeux - mais par contre elle a toujours pas de cheveux, pauvre petite mère - et de la foutre sur une photo d'escalator...

Sérieux, pourquoi j'ai fait ça =_= ?

Soit dit en passant, cet exercice m'a révélé un outil de photoshop jusqu'à présent méconnu et pourtant bien pratique... L'outil PLUME ! Avant, en tombant dessus accidentellement je n'arrivais pas du tout à m'en défaire, et ça me paraissait sans utilité... Maintenant - bwahaha - je sens que je m'en servirait beaucoup...

Publicité
Commentaires
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité