Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anything Weird
2 juillet 2008

Fin d'année

Vendredi dernier, on a eu droit à une espèce de "bal de promo" pour les terminales du lycée ; c'était dans un centre de loisir. Etaient présents une bonne partie des terminales (dont un certain nombre de têtes tout à fait inconnues O_o), tous en robe de soirée ou en costard (ce qui était assez drôle chez des gens qu'il aurait fallu payer dans d'autres circonstances pour s'habiller comme ça), un élève de première qui avait aidé à organiser le truc, ainsi que quelques surveillants et profs pour s'occuper du buffet. J'ai pris plein de photos (pas très réussies, à vrai dire, mais n'empêche que je les ai), mais vers la fin je voulais quand même être photographiée avec des copines à moi (parce que le désavantage lorsqu'on est celle qui prend les photos c'est que, fatalement, on est jamais dessus XD), donc on a demandé à un copain d'Alizée (Alizée s'entend avec les neuf dixième de la population mondiale O_O"... C'est épatant, mais bon, c'est ce qui fait tout son charme) de la prendre pour nous.

La photo est floue, les couleurs franchement moches, donc quitte à ce que la photo soit assez ratée, je me suis dit qu'en la mettant en noir et blanc bien pâteux on serait suffisamment méconnaissables pour que je publie la photo ici (un bon point ^_^ !) ; de gauche à droite : Christelle, moi, Alizée, Lore.

bal____little___black_and_white

Sinon, hier, je suis allée me faire vacciner. En soit la vaccination ce n'était pas grand chose, mais je n'étais plus jamais entrée chez un médecin depuis plus d'une dizaine d'années, et sur mon carnet de santé on peut lire le mot de l'infirmière scolaire en 98 : "le vaccin DT coq polio est à faire de toute urgence" ; maintenant c'est fait (il y en avait besoin pour entrer en école d'art, parce qu'ils ont peur qu'on choppe le tétanos) ! Dix ans trop tard, peut être, mais c'est fait quand même u_u.

Out_of_Childhood_by_Omniscient_Naratress

Publicité
Commentaires
Anything Weird
Publicité
Anything Weird
Publicité